Complément de ma chronique du 9 août 2011

Voici les notes que j’ai prises pour ma chroniques du 9 août. En vrac avec les liens et quelques notes perso. Un genre d’agrégat de quelques nouvelles techno récentes.

Panne du service de Cloud d’Amazon dans l’est lundi soir (8 août) : Down Goes The Internet… Again. Amazon EC2 Outage Takes Down Foursquare, Instagram, Quora, Reddit, Etc Techcrunch

Anonymous viserais Facebook et probablement G+ aussi. Ils visent rien de moins que l’anéantissement total de Facebook. Permettez-moi d’en douter…
Plus d’infos ici. Et ici

Google Chrome est le plus rapide browser. Est-vraiment une surprise ? Cependant la piètre performance de Safari en étonne certains. Sachant qu’il domine aussi au niveau des performances avec HTML 5, Google Chrome est vraiment le navigateur que je vous recommande pour une expérience du web sans tracas : Les détails sont ici

20110810-073611.jpg

Je vous joint également une photo de mon invitée du jour, ma fille qui est venu nous parler de « son » iPad.

Laisser un commentaire

